A propos de Com&Sun
Agence de communication digitale créative

Graphiste - développeuse web Gémenos Marseille

Marie-Laure CHAMPALLE
Fondatrice & Gérante

Fondatrice & gérante depuis 2011

Titulaire d’un BAC Arts Appliqués et d’un BTS Communication Visuelle obtenu en 1999, je n’ai céssé de me former depuis notamment en SEO et en développement web WordPress.

Durant mes 10 ans de salariat dans l’industrie, les services aux entreprises, le marketing ou la publicité, j’ai développé ma polyvalence et ma capacité d’adaptation dans de nombreux secteurs d’activités. J’ai occupé des postes comme infographiste, développeuse web, responsable communication ou bien comme directrice artistique.

En 2011, j’ai fondé Com&Sun, agence de communication digitale & studio graphique. L’objectif de vous faire bénéficier de mon savoir-faire, de mon expérience et de mon solide réseau de collaborateurs.

Basée près de Marseille, à Gémenos,  nous intervenons principalement en région PACA mais également sur tout le reste de la France. Notre mission aujourd’hui est de booster votre visibilité en vous créant des supports efficaces et professionnels qui vous démarquent. Nous intervenons auprès de chefs d’entreprises et décideurs qui souhaitent gagner en notoriété pour booster leurs ventes.

 

 

Travaillant toujours dans l’écoute et la bienveillance, je suis votre interlocutrice privilégiée pour suivre votre projet. Si besoin je coordonne une équipe de collaborateurs qui travaille pour faire de chacun de vos projets, une réussite. Dans cette même idée d’accompagnement qualitatif, nous sommes en veille active sur les tendances graphiques et les technologies du web.

 

Le réseau de nos partenaires en cliquant ICI.

Com&Sun est membre de la chambre des métiers et de l’artisanat.

 

 

 

Partenaire d’Athélia Entreprendre LA CIOTAT  (2011-2020)
Membre de l’Upe13 (2011-2019)– Pays d’Aubagne
Membre de l’APAGE – Réseau entrepreneurs de Gémenos
Membre du BNI AUBAGNE (2016)

 

Vous avez un projet ? Pour nous envoyer un brief ou un petit mot, c’est par ici.

Share This